Fêtes et festivals de Peñiscola et environs
PEÑISCOLA
La ville de Peniscola, dont l'histoire reflète ses origines anciennes, a hérité d'un patrimoine exubérante des coutumes locales enracinées dans le folklore, qui ont été maintenus et sont reflétées dans de nombreuses façons au travail ainsi que dans la religion et de festivals. En plus des fêtes religieuses qui sont communs à d'autres villes, il existe d'autres fêtes traditionnelles, comme celles de San Antonio Abad, 17 Janvier, les carnavals qui durera trois jours vers la fin de Février, un pèlerinage à l'ermitage de San Antoni, situé à 6 km fom ville, qui se tient sur le Sundat après le dimanche de Pâques. Il ya également plein air et danses amateur de corridas de taureaux jeunes pendant les festivités de San Isidro pendant le mois de Mai, et de San Pedro vers la fin de Juin. Les plus importants festivals de commencer dans la nuit du 7 Septembre, par ordre de la ville sainte patronne la Virgen de la Ermitana.
La plus grande célébration de cette fête prendra la forme de "LES SOIREES" qui comprennent la musique, des danses, des activités, les rites de socialisation et public. "LES SOIREES" se composent de 4 différents groupes. Les danseurs, les agriculteurs, le cavalier et les Maures et les chrétiens. Les danseurs sont les plus caractéristique de ces groupes en raison de leur archaïque et régionale. Le cavalier portait carton parade chevaux. Le spectaculaire et coloré Maures et les chrétiens sont des représentations historiques, mais ils représentent l'histoire comme on l'a vu à travers les yeux de la population. Au fil des siècles, ces représentations ont intégré différents éléments, et ils forment aujourd'hui une histoire qui mêle Arabes, Turcs et des allusions à la guerre againts le français.
BENICARLO
Situé juste au nord de Peñiscola, Benicarlo fête ses FêTES août de 19 à 27.
VALENCIA
La semaine de Mars est le 19e plus important festival de Valence. Tout au long de l'année, les associations de quartier construire grandes scènes appelées Fallas, qui représentent des politiques ou culturelles dans la société espagnole .. Ces associations, durant un an, la conception, la préparation et buildind leur Falla. Il est un industry.in lui-même.
Ces grandes statues sont faites de papier mâché, peint et décoré. Ils sont construits de Valence et de toute l'sont jugés par un comité qui décerne des prix pour le meilleur Falla. Dans la nuit de Saint-Joseph, Mars 19, tous ces Fallas sont mis à feu et aller vers le haut en flammes accompnied par des milliers de feux d'artifice. Le premier prix est sauvé des flammes et placé dans un musée pour l'affichage public.
BUÑOL
La Tomatina Situé à 1 heure l'ouest de Valence, sur la route de Madrid est Buñol, une somnolente petite ville de 3000 habitants. Leur revendication de la renommée est mondiale, plus grand tomate Street Fight. Au début des années 30, s pendant un festival, une lutte insued entre plusieurs parties. Prenant amunition d'un stand à proximité tomate, une grande bagarre s'ensuit. Cette lutte locale a été reenacted pour plus de 50 ans et est devenu l'un des plus grands rue tomate lutte. 35000 participants, 125 tonnes de tomates, beaucoup de plaisir. Lieu août.
Ces festivals recensés ne sont que quelques-uns. Il ya tellement nombreux qu'il serait impossible de les énumérer tous. Chaque ville, quel que soit le petit, a plusieurs festivals au cours de l'année. Plus de détails sont fournis par les centres touristiques situés dans la plupart des villes espagnoles. Nous sommes certains que vous apprécierez tous.